La biscouette

La biscouette

On y était presque… Chroniques rugby d'Yves Coup

 on y était.jpg

 

  « Avouez tout de même que celle-là, elle est trop sympa, vraiment trop sympa. Sincèrement, l’attention me va droit au cœur ; je ne suis pas près de l’oublier ! Car, tout de même, aller vous réunir sur un stade à 12 000 personnes, avec flonflons, trompettes, banderoles et ritournelles, m’inviter à assister à « The match of the saison » et convaincre « mon équipe à moi que je suis avec passion depuis des lustres » de se qualifier pour une finale de championnat de France de rugby, 48 ans après celle qui avait fait hurler de bonheur l’adolescent imberbe que j’étais à l’époque, faire tout ça rien que me souhaiter ma fête, franchement, vous êtes trop sympas. Ah, ça non, je ne suis pas près de l’oublier. »

 

 

À commander (12 euros, frais d’envoi compris)



16/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi